Xuân Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 (edited) Bonjour à tous, c'est probablement tout bête, mais je n'ai pas trouvé les fichiers tpl des pages CMS générées grâce à l'outil CMS. Sur ma page cms je veux utiliser une variable Smarty ( et pas de l'html, éditable directement ), et sans accès au tpl je ne sais pas comment faire. Donc toute aide serait appréciée. Merci d'avance Edited June 2, 2015 by Xuân (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour, le tpl pour les pages cms est : cms.tpl dans votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xuân Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Je ne trouve pas ce que je cherche alors. Admettons que au milieu de mon texte écrit dans ma page cms je veuille utiliser une variable smarty. Comment je fais puisque le texte enregistré sur la page CMS n'apparaît pas dans cms.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Ah d'accord, vous souhaitez interpréter une variable smarty dans le texte de votre page cms. Il faut alors modifier le fonctionnement de Prestashop dans son coeur pour que le texte cms soit analysé puis que les variable smarty soit remplacée avant l'affichage du texte. C'est certainement faisable mais pas simple. Par contre dans ce cas pas besoin d'utiliser spécifiquement de variable smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xuân Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 C'était un exemple, mais en l'occurence ce que je veux vraiment faire est ajouter un texte visible seulement aux utilisateurs connectés ( donc {if $logged} <p> Texte </p> {/if} ). Tout en conservant du texte visible à tous grâce à ma page CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts