autour-du-regard Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour a tous, Je rencontre un petit probleme avec ma page d'acceuil, lorsqu'on arrive sur le site, on tombe sur une fenetre ''commander'' qui saute tout le temps et que les clients n'arrive pas a acceder. Serait-il possible de m'expliquer comment me debarasser de cette fenetre pour que nous ayons seulement l'inscription en haut? Pour voir: www.autour-du-regard.com Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour, Pouvez vous expliquer plus en détails, je ne comprends pas bien. Quelques réglages css et sous presta suffiront surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
autour-du-regard Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Dès qu'on arrive sur le site, une fenêtre apparaît en haut de la page avec la mention ''commander'', je vous ai mis un capture écran en annexe pour voir, mais dès que je bouge ma souris cette fenêtre disparaît (capture écran ci-joint). Je veut complètement enlever cette fenêtre pour qu'elle n'apparaîssent plus du tout. Je pense que ca doit être un bug. Sauriez-vous m'aider? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Dans le fichier theme/foundation/css/style.css rajouter la ligne de code suivante : #cart_block { display: none !important } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bonjour a tous, Je rencontre un petit probleme avec ma page d'acceuil, lorsqu'on arrive sur le site, on tombe sur une fenetre ''commander'' qui saute tout le temps et que les clients n'arrive pas a acceder. Serait-il possible de m'expliquer comment me debarasser de cette fenetre pour que nous ayons seulement l'inscription en haut? Pour voir: www.autour-du-regard.com Merci d'avance pour votre aide. Bonjour C'est pas plutôt quand on passe la souris à proximité (sans faire express) ça arrive sur certain site qu'on bouge la souris et sans faire gaffe elle passe sur un menu ou bloc déroulant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts