placefaitmain Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour, j ai craqué pour un thème et j 'ai eu la chance de pouvoir l obtenir ...le truc c'est que je n'ai aucune idée de comment l intégrer dans prestashop ? Alors mes questions sont les suivantes : est-ce possible ?impossible ? facile ? trop compliqué ? ou puis je y arriver en suivant scrupuleusement qq instructions ? J’espère que le fichier va passer euh ! le nom du thème c'est "obaju" (au cas ou ) merci d avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour, si c'ets un thème pour Prestashop il vous suffit de suivre la procédure d'installation soit expliqué dans le template soit en suivant la procédure standard décrite dans la documentation de Prestashop http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840812#Cataloguedemodulesetth%C3%A8mes-Installerunth%C3%A8me Link to comment Share on other sites More sharing options...
placefaitmain Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 hé bien non ce n est pas un thème Prestashop, il est conçu sur du bootstrap et du html. Je ne sais pas s'il est possible de l adapter et surtout combien de poignée de cheveux cela va t il me coûter ? en tous ca s merci de votre interêt ...c est bien sympa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Bonjour, Malheureusement non, il ne va pas être possible de l'adapter. Mais je pense que vous devriiez trouver un thème équivalent pour prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts