Distrivap Suisse Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 (edited) Bonjour, J'ai acheter mon nom de domaine jeudi www.g-et-r-distribution.ch , le problème c'est que sur prestashop cloud à chaque fois que je veux le mettre en domaine par défaut il me mets ceci: que faire ??????? mon backoffice est sur: [Modéré pas de lien vers un back office surtout avec le jeton] mon site lui: www.g-et-r-distribution.ch/ Edited January 6, 2016 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Bonjour Mettez uniquement le domaine : www.g-et-r-distribution.ch et ne pas mettre en plus sans les www. Après si vous souhaitez que les clients accède sur votre site que par http://g-et-r-distribution.ch vous le gérer dans le back office dans préférence et Seo. A mon point de vu g-et-r- << c'est un peu lourd à taper. Lire et écrire un nom de site doit être simple et rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts