LocalShop Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Bonsoir, je ne parviens pas à faire apparaitre le nom du fabricant sur la fiche article en fo, alors qu'il a été bien sélectionné dans le bo dans la liste des fabricants et celui-ci est bien en vert... à ne rien y comprendre... Si vous avez une idée, je suis preneur. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 Bonjour, la configuration de base de prestashop n'affiche pas le logo ou le nom du fabricant sur les fiches produit. Il vous faudra un module pour ça (comme celui-ci par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
rem64 Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Si le réglage sur le BO de prestashop est fait il suffit juste de rajouter quelques lignes de code au fichier product.tpl de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour, Le logo fabricant apparait bien dans mes pages produits lorsqu'il est renseigné. Mon problème est lorsque je n'ai pas d'image. Il va me chercher l'image que j'ai dans ma page 404 http://www.calyburo.com/chemises-specifiques/22814-arianex-paquet-de-10-sous-dossiers-pour-dossiers-suspendus-5-touches-0330039800501.html Comment faire pour qu'il me mette une image par défaut lorsque l'image fabricant n'est pas enregistrée svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts