l'indien Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 (edited) Je cherche un intervenant pour résoudre mon probleme car mes listes de produits sont ok mais quant on clique sur un produit on part en "page introuvable" l'url appelée finis par un tiret - !!!???? c'est arrivé du jour au lendemain ! comprends pas c'est urgent ! Edited May 31, 2015 by l'indien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Salut, A part un changement dans l'onglet Format des urls (Préférence) je vois pas trop ce qui a pu se passer ! Envoie tes IDs du BO en MP si tu veux que je jette un oeil... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted May 31, 2015 Author Share Posted May 31, 2015 (edited) ceci étant je n'ai rien modifié dans preference/url !!! sauf fausse manip ! je reçois quant même des commandes mais elles reste blanche (sans status dans le BO) mais je reçois bien les paiements ... Edited May 31, 2015 by l'indien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 Bonjour, Dans Préférences > SEO & URLs Vérifiez la route vers les produits dans la partie Format des liens 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted May 31, 2015 Author Share Posted May 31, 2015 YESSSSSSSSSSSS ean13 s'était ajouté au bout de l'url !!!!!!! Merci SEB !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts