maxhome Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonsoir, J'ai hésité avant de poster, j'ai cru que cela venait de mes modifs.Donc à vérifier avant de passer au bug tracker.Test à faire:-Vous ajoutez des articles dans votre panier-Vous cliquez sur "commander" et vous revenez sur la page "Récapitulatif de la commande"-Là vous supprimez un article depuis le bloc panierConstatez-vous qu'il ne s'efface pas dans la page "Récapitulatif de la commande"???L'inverse marche bien par contre (De la page "recap" on supprime-> suppression dans le le bloc panier)J'ai rien vu à ce sujet.MerciEdit: j'ai fait des tests sur des boutiques en ligne sur 1.2, apparement le bug déjà présent...En local j'ai même testé une 1.3.0.1Précision: faites ce test en voyant sur le même écran le bloc panier et la page order.php bien évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Posté dans le bug tracker Report #: 3694Edit: corrigé sur la version svn...merci la Team de votre rapidité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjour,est-il possible de savoir où la modif a été faite pour que je puisse l'intégrer à ma version PS 1.2.4 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts