daddiz Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Bonjour à tous,Je souhaite modifier le header (notamment : recherche, information du user et menu) et j'ai donc ouvert le fichier header.tpl mais je constate qu'il y a des variables ($hook_header, etc...) et je sais pas où les modifier!!!Avez vous une idéeMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Bonjour daddiz,Ces variables sont en effet des "hooks" : c'est ici que les différents modules viennent se greffer.Donc pour la recherche par exemple, il vous faut modifier le module de recherche qui, s'il s'affiche bien ici, a un code source bien à lui.Vous trouverez tous les modules tout simplement dans le dossier /modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddiz Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 Merci pour votre rapidité et votre efficacitéEncore bravo :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daddiz Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 Autre question par rapport à caJe souhaite en fait mettre une banniere (bon ca c'est fait)Puis mettre en dessous essentiellement le block de recherche. Mais mon souci c'est que je ne parviens pas à en séparer les blocks de liens permanents et d'informations du user.Auriez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts