DP.Com Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 o Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Salut,Vaste sujet.On peut définir rapidement 3 méthodes :- Utiliser un logiciel d'emailling externe comme MaxBulk Mailer- Utiliser un script comme phplist- Utiliser un logiciel en SAAS comme message businessBien entendu ces 3 exemples ne représentent qu'une infime partie des possibilités, sachant que le plus important n'est pas tellement le logiciel, mais le volume de mail à envoyer, la gestion du SMTP, les limites d'envoi, la qualité de la newsletter, la gestion des bounces, la gestion des désinscriptions, la gestion des ouvertures et des clics ...Gérer efficacement une newsletter demande du temps et en général il faut plusieurs envoie pour commencer à maitriser le sujet et aussi ses adresse email. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marijon Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bonjour , je suis novice j'ai créé mon site voici quelques mois , j'ai une centaine de clients , je voudrais leur envoyer une relance par mails de ma nouvelle collection comment proceder merci site nospetitszazous.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
DP.Com Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Petit up aidez-nous please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Pourquoi, ma réponse ne convient pas ?Si c'est le cas il aurait été de bon ton de le dire, on ne peux pas deviner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts