mbma Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour et déja merci pour votre assistance Voila je débute dans prestashop et j'ai récement commencé la personnalisation de mon template mais lors de l'ajout des prix des produits ceux ci ne s'affiche pas j'ai récement fais une mise à jour vers la dernière version de prestashop alors dans l'attente d'une suite favorble je vous passe le salut merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 peut étre que lors des modifications sur le template, tu as mal touché le code. essaye d'activé le template par defaut pour voir s'il y a l'affichage des prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbma Posted May 31, 2015 Author Share Posted May 31, 2015 bonsoir j'ai justement testé avec le template par défaut et toujours le même probleme alors pour gagner en temps j'ai été forcé de faire une nouvelle installation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts