elise57 Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour ,J'ai ajouter un champ zone de texte sur ma fiche produit, ensuivant ce tuto. Le soucis est le suivant : - Le champ apparaît dans le back-office, mais il reste vide quand j’enregistre . - Quand je supprime /www/cache/class_index.php les infos apparaissent coté BO & FRONT . - Parcontre j’ai une page blanche lors de l’étape 1 du processus de commande . - Je vide le cache et la page blanche disparaît et le champs perso aussi. Voici un message d’erreur sur ma page produit : Notice: Undefined property: Product::$delais in /home/***/www/cache/smarty/compile/99/e9/e7/99e9e7772b25ddd4c632a944c56afcf7d459a373.file.product.tpl.php on line 647 Voici le message d’erreur sur la page commande : Fatal error: Call to undefined method Cart::checkProductsAccess() in /home/***/www/controllers/front/OrderController.php on line 47 Je suis perdue !!! Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaiveWebdesign Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour, suite à une migration 1.5.4 vers 1.6.1 je me trouve dans le même problème que toi : Page blanche lorsque je souhaite accéder au panier... Avez vous trouvé une solution? Par avance merci ! Message d'erreur : Fatal error: Call to undefined method Cart::checkProductsAccess() Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour, J'ai ajouter un champ zone de texte je suppose que tu as ajouté le champs delais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts