SandraNanou Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, J'aimerais que le panier de ma boutique affiche le nombre de produits/référence dans le panier et non le nombre total de produits, cad si mon client achète 25 fois le même produit, je souhaite que le panier affiche "1 produit dans votre panier". De ce coté, pas de problème, j'ai modifié le fichier Cart.php en remplacer SUM par COUNT : public static function getNbProducts($id) { // Must be strictly compared to NULL, or else an empty cart will bypass the cache and add dozens of queries if (isset(self::$_nbProducts[$id]) && self::$_nbProducts[$id] !== null) return self::$_nbProducts[$id]; self::$_nbProducts[$id] = (int)Db::getInstance()->getValue(' /////////////////////SELECT SUM(`quantity`) SELECT COUNT(*) FROM `'._DB_PREFIX_.'cart_product` WHERE `id_cart` = '.(int)$id ); return self::$_nbProducts[$id]; } Ca fonctionne sauf qu'il faut que je rafraîchisse ma page pour que le panier se mette à jour. Une idée de comment arranger le problème ? Merci bcp pour votre aide. Sandra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts