Simonthetemp Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonjour,Je cherche à modifier la class Product.php de manière à rajouter une information sur mes produits.J'essaie de piger comment sont construits les objets dans PS, et en particulier l'objet product.j'ai de bonnes bases sur le langage objet, mais très théoriques j'en ai peur, en tout cas en php.ma question:la méthode constructeur appelle une fonction constructeur parente si je ne m'abuse:Product.php - l. 200 public function __construct($id_product = NULL, $full = false, $id_lang = NULL) { parent::__construct($id_product, $id_lang); comment puis-je savoir quelle est l'objet parent (parent::__construct ) en question ? j'espere que c'est clair merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bonjour,Dans le fichier classes/product.php vous trouverez la ligne : class Product extends ObjectModel Product hérite de ObjectModel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simonthetemp Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 Aaaaaah !ok ça parait tt de suite super évident en fait.j'avais cru que c'était plus une syntaxe PHP et que ObjectModel était un type de variable ou d'objet interne à PHP.Je viens de voir qu'effectivement yavait un classes/ObjectModel.phpet donc idem pour toutes les autres classes.merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Plutot que de modifier product.php je te conseil de faire une classe enfant.Ainsi tu conserves tes modif lors des maj (au prix de quelques concessions certe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts