Pierre-Henri Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, Je travaille actuellement sur un site où les internautes pourront personnaliser un article avant de le commander ; Choix des dimensions, options, ... Je ne passe pas par les déclinaisons ni le générateur car pour un produit, il peut y avoir 16400 combinaisons... C'est ingérable de cette manière ... Voici un exemple de fiche produit : http://bit.ly/1J0FoQA Comme vous pouvez le constater, j'arrive bien à recalculer le prix de mon article en fonction de ce qu'on sélectionne dans les menus déroulants (ceci via Ajax et un script PHP externe à Prestashop). L'étape suivante pour moi serait de reprendre l'ensemble des textes des options sélectionnées (ceci est actuellement repris dans un champs hidden) ainsi que le tarif recalculé pour l'ajout au panier. J'aimerais donc, dans le panier, ajouter un champs personnalisé (si possible sans recourir à la fonction idoïne pour faciliter le travail de mon client au moment du remplissage du site) reprenant le contenu de mon Input Hidden et que le prix de l'article soit celui que j'ai recalculé et non le prix officiel de l'article... Possible ? Forcement, mais comment ? D'avance, merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts