BVince Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonjour à tous,je trouvais la page d'accueil statistique du back office très simple et elle nécessitait une ré-actualisation manuelle pour visualiser l'évolution, j'ai donc refais ce module en utilisant un produit flash qui permet une actualisation dynamique des informations sous forme de graphique, compatible 1.2.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted May 19, 2010 Author Share Posted May 19, 2010 Update disponible sur le site pour tous les acquéreurs de ce module, bug détecté sur les panier contenant des déclinaisons produits corrigé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 ah ! ça c'est une news qu'elle est bonne :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted June 18, 2010 Author Share Posted June 18, 2010 Bonjour,petit update pour BUG détecté lorsque nous dépassons le millier de paniers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 18, 2010 Share Posted June 18, 2010 impec ! je vais me dépêcher de charger ça :-) merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts