laliedesigns Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour je souhaite enlever ces informations ou bien les modifier et impossible de trouver à quoi elles correspondent. Pouvez-vous me dire où je trouve le lien pour tout modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Custom CMS information block, blockcmsinfo Link to comment Share on other sites More sharing options...
laliedesigns Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 Merci mais je ne trouve pas dans le menu administration----CMS et après je n'ai rien à part les liens que j'ai déjà modifié mais qui n'ont pas changé ceux en imprim écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour, Cela se trouve dans le menu Modules > blockcmsinfo (à chercher dans votre liste de module). En espérant vous avoir aidé, Bonne journée, Cordialement, Lactor Link to comment Share on other sites More sharing options...
laliedesigns Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 je me suis trompée de block toutes mes excuses merci beaucoup j'ai tout retrouvé. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts