neoweiter Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour, Sur mon site j'ai fais une page de détail (page CMS) par fabricant, dans laquelle je voudrais venir y insérer la liste de ses produits présents dans la catalogue, de manière dynamique, en reprenant les points suivants : description courte image du produit caractéristiques du produit J'ai déjà beaucoup cherché mais peu de modules proposent de telles fonctionnalités. Quelqu'un aurait une idée à me suggérer ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Shortcodes http://prestashop-blog.net/ps/shortcode/1.6.0.6/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoweiter Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 (edited) J'ai déjà essayé : module buggé à mort et ne marche pas. J'ai galéré pendant des heures pour arriver à afficher le bouton d'ajout dans mon éditeur, et même apres avoir réussi a insérer un shortcode dans mon contenu, il affiche le shortcode ( [products-machin] ) en live sur le site, sans le substituer... grosse arnaque Edited May 26, 2015 by neoweiter (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 ayant déjà utiliser le module Shortcodes sur un des site sans avoir ce genre de bug, je pense que ta version de presta (surtout le dossier /js/ n'est pas compatible avec la version du module que tu utilise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts