Blawdi Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour, J'ai testé plusieurs hébergeur et je ne suis pas très convaincu... Planethoster Temps de réponse très long (Sur VPS4) Phpnet Temps de réponse aléatoire et load time long également sur le plus gros des prenium. du coup et bien je ne sais plus vers qui me tourner. Un peu d'aide si toute fois il y a encore quelqu'un sur ce fofo? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Bonjour, L’hébergeur n'est pas le seul critère dont il faut tenir compte. Postez un rapport complet via GTmetrix par exemple, ce sera + clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 (edited) Bonjour, voici : cdlt Edited June 29, 2015 by Bladinium (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 Il ressemble à un module est très lente et retarde la réponse. Essayez de désactiver un par un. It looks like some module is very slow and delays response. Try to disable one-by-one. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 (edited) Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai du mal a définir les modules en cause, voici peut être quelque infos supplémentaire D'après ce que je déchiffre, les modules génère 1.4sec c'est raisonable. Par contre trop de requêtes et le "initcontent" qui font 5 secondes tous les deux Le cache est désactiver pour les essais biensur. lors du gt metrix il était activer. Le site est également sous CDN avec cloudflare en version free. Merci d'avance pour votre aide précieuse Edited May 26, 2015 by Bladinium (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 (edited) Votre page est beaucoup trop lourde. Presque 5Megs ! C'est impensable. Rien que cette image fait 480Ko : [Modéré sur demande du propriétaire du site] A coté des images.PNG, le poids des fichiers .JS et .CSS est énorme également. Votre page se charge en 18 secondes. Edited June 29, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 Avec le cache smarty activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 27, 2015 Share Posted May 27, 2015 Bonjour Tester avec une image plus petite actuellement en 2 192px × 925px c'est trop lourd réduisez à 800x338 et affichez à la taille de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keviance Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bonjour, Avez-vous réglé le problème de lenteur ? Quelques conseils : Compressez vos fichiers JS et CSS Appelez vos fichiers javascript en fin de page Agrégez vos fichiers feuilles de styles et vos javascript Utilisez les CDN Mettez vos médias à la bonne résolution Utilisez des images dans leur dimensions finales Optimisez vos images Utilisez les Sprites CSS Flusher le head HTML Utilisez les connexions parallèles Préchargez les DNS des autres domaines Utilisez le cache client Compressez vos pages Cdlt, Kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted June 30, 2015 Author Share Posted June 30, 2015 Merci pour le retrait des liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts