RESSOURCES.PRO Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 BonjourJ'ai un problème étrange. . .Curieusement, du jour au lendemain, les descriptions (courte et longue) ne s'affichent plus dans le front office!Les produits antérieurement créés continuent de s'afficher normalement, mais pour les nouveaux créés, rien à faire !Je n'ai pourtant effectué aucune modification. Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur une piste ?MerciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Salut,auriez-vous des captures d'écran pour visualiser votre problème ?Mais, franchement, vous n'avez rien fait du tout ? Vous n'avez pas touché à un seul fichier de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Bonsoir, merci de vous être intéressé à mon souciNon, la dernière fois que j'avais eu accès au back office c'était pour ajouter un article (et pour lequel il n'y a eu aucun problème)Je joins trois captures d'écran, ça peut aider à visualiser le pbCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Avez vous essayé de passer d'une langue à une autre en front office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Yes!! C'était ça le hic! j'ai du cliquer sur le drapeau FR sans me rendre compteje n'avais pas fait attention au fait que les menus du F O étaient en français!!C'était pourtant élémentaire! j'ai honte de ne pas l'avoir vu...Mille mercis JeckylThank you very much indeed! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Salut,Juste pour réagir à ce genre de problème, la seule chose que j'ai appris durant ma formation informatique c'est qu'il faut imaginer le plus simple avant d'aller vérifier le plus dingue ainsi si tu n'as plus de réseau il suffit souvent de rebrancher le câble.Donc, toujours faire simple et n'oublie pas de rajouter [Résolu] au titre de ton premier post en l'éditant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RESSOURCES.PRO Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Tout à fait juste oh combien tu as raison!(pour la mention, oui je l'ai placée sur le 1er post) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts