Luzi Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour,Suite a un suivit d'installation pour l'hébérgeur Infomaniak, qui c'est très bien dérouller. J'ai ma boutique en ligne.Jusqu'a la tout va bien, les problèmes arrivent quand je rentre des nouvelles catégories de produit ainsi que se produits correspondant, L'image ne s'affiche pas et les liens ne fonctionnes pas ainsi que tout autre lien ne fonctionn pas (ex. Bloques de Gauche; Catégories, Fabriquant, informations etc..)En ajoutant un nouveau produit sa creer une adresse type http://www.magicpassion.ch/shop/cartes/10-alladin.html avec photo; http://www.magicpassion.ch/shop/fr-default-home/alladin.jpgLe résultat final est toujours le meme; Not FoundThe requested URL was not found on this server.Quelqu'un pourrais m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Salut,Je n'arrive pas à accéder à tes liens.As tu essayer de visualiser ta boutique sans l'url rewriting ?As tu bien définit le répertoire /shop/ comme le répertoire de base dans les préférences de Prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzi Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Merci de votre réponse rapide, les liens que j'ai publier sont les lien qui sont generer quand je créer un nouveau produit ou une nouvelle categorie en aucurense le premier lien est celui de la phot de é article que j'ai ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Salut, après avoir activé l'url rewriting as tu créé le fichier htaccess par prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzi Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 oui /shop/ est bien la racine et pour se qui est de l’url rewriting je suis novice dans se domaine. je vois pas se que c'est.Dans l aperçu tout se qui est en rouge ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Tu as activé l'URL simplifiée dans les préférences de prestashop (Panneau d'administration >> Préférences).Après il faut créer un fichier .htaccess à la racine du site et aller le générer par Panneau d'administration >> Outils >> GénérateursSinon, tu peux dans une premier temps désactiver l'URL simplifiée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luzi Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Merci de ton aide rapide effectivement j'avais activer cette option sans trop y avoir fait attention! de plus savez vous ou je peu trouver des templates pour prestashop ?`free de preference Cordialement,Luis Rodrigues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts