gtul Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 (edited) Bonjour, Depuis 2 jours je reçois les paiements PayPal et je ne vois pas la commande dans le back-office. Je suis sur la version 1.4.8.2 Quelqu'un pourrait me donner une piste sur le problème en question? Merci d'avance!! Edited May 23, 2015 by gtul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Bonjour, Le module est il a jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted May 23, 2015 Author Share Posted May 23, 2015 (edited) Bonjour, Le module est il a jour ? Bonjour, Merci de votre réponse. Quel module? Je travaille sur Prestashop 1.4.8.2 car j'ai un module de livraison complexe donc pas possible de mettre à jour avec Prestashop 1.6 En fait la dernière commande que je reçue, elle est apparue dans le back office environs 12h après. Exemple: client paye à 7h et la commande s'active dans le BO à 19h. Edited May 23, 2015 by gtul (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtul Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 Sur tous les test que j'ai fait hier, je n'ai pas reçu la commande seulement la notification PayPal. SVP, quelqu'un pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wodwood Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 et moi j'ai le même problème avec le paypal canada mexico. Depuis 2013 qu'on vois des post de ce problème dans le forum....Et aucune réponse valable n'as été poster. peut-être qu'aujourd'hui en 2015 on va trouver le problème. Moi, pour régler cela j'ai installer le paypal europe, même si le suis au québec...mais je suis pas sur que c'est une bonne solution car je vien de me rendre compte que certain client on des erreur de paiement et d'autre peuvent acheter.. zut c'est compliquer Alors à l'aide j'aimerais bien utiliser le paypal de mon pays. A+ tous le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 (edited) Bonjour, Merci de votre réponse. Quel module? Je travaille sur Prestashop 1.4.8.2 car j'ai un module de livraison complexe donc pas possible de mettre à jour avec Prestashop 1.6 En fait la dernière commande que je reçue, elle est apparue dans le back office environs 12h après. Exemple: client paye à 7h et la commande s'active dans le BO à 19h. Bonjour En parlant de : le module est-il à jour, ne signifie pas de faire la mise à jour vers 1.6 mais de voir s'il y a une mise )à jour du module pour votre version. Edited June 7, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 Bonjour En parlant de : le module est-il à jour, ne signifie pas de faire la mise à jour vers 1.6 mais de voir s'il y a une mise )à jour du module pour votre version. Exact, Aussi, en 1.4, je crois qu'il vous faut le module de rétrocompatibilité pour faire fonctionner les dernières version de Paypal, donc voir si ce dernier est a jour également. http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1748-paypal.html http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/6222-retro-compatibilite.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts