bertrand19 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 bonjourmon site prestashop a un temps de chargement tres longc'est surement une mauvaise configuration de mon serveur phpnux!j'ai un site sur ce serveur que j'avais fait avec word qui est tres rapide (fonctionne uniquement sur IE) :www.bcmloisir.common site prestashop qui est lent est sur le meme serveur : http://www.dmdiffusionboutique.com/ www.dmdiffusionboutique.com Actif? Version de PHP : php5 Affichage des Erreurs : tout sauf notice Actif? Allow_Call_Time_Pass_Reference : off Allow_Url_Fopen : on Allow_Url_Include : of? Expose_Php : on? IonCube_Loader_Lin : off? Magic_Quotes_Gpc : on? Paiement SpPlus : off Register_Globals : off? Fonctions d'Execution :on ? Short_Open_Tag : onj'ai surement mal fait les choses, pourtant à l'install tout etait ok!!j’espere que j’ai ete assez clair et que vous répondrez à ma question sans me dire “sujet mainte fois abordé, tu as la palme de la connerie!”soyez indulgent c’est mon premier site digne de ce nom et n’ayant aucune connaissances en informatique j’ai beaucoup travaillé!avec mes remerciements, bertrandmon site : http://www.dmdiffusionboutique.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypersnap Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 moi aussi j'ai mon site prestashop sur hebergeur mutualisé, qui est tres tres lent ! chaque page met au minimum 5 secondes avant de safficher, alors qu'avec mon site en html c'est 0.5sec chaque page Link to comment Share on other sites More sharing options...
evicta Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour,mon aussi j'ai le même problème comme faire pour que le site s'ouvre plus vite ?www.art-de-laure.comMerci, de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts