chou Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonsoir, J'utilise prestashop en local et depuis 2 jours, toutes les pages que j'ai créées avec l'outil CMS du backoffice ne s'affichent plus, mais le logo, tous les blocs et le menu du site s'affichent ( c'est donc uniquement la partie contenu qui ne s'affiche pas).Cependant, ma page d'accueil, les pages produits, les pages de commandes et celles liées au bloc mon compte s'affichent sans bug.Je travail sur firefox et j'utilise l'outil firebug qui constate des erreurs de script (je joint une impression écran).Merci de m'aider assez rapidement, je suis vraiment bloquée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chou Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 quelqu'un pourrait il me répondre j'ai vraiment besoin d'aide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chou Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Pourriez vous m'aider , je suis bloquée ou alors m'indiquer à qui m'adresser ou dans quel endroit poster mon probléme pour avoir une réponse MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts