Xuân Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 (edited) Bonjour à tous, J'aimerais ajouter une textbox différente pour chacun de mes produits lorsqu'ils sont survolés sur la page catalogue, afin de faire un vrai aperçu rapide. Tout se passe dans product_list.tpl J'arrive à le faire avec un texte unique, mais du coup c'est le même sur tous mes produits. Mon idée a donc été de récupérer la variable $product->description_short à la place de ce texte. Seulement, j'ai cette erreur Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\PrestaShop\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(171) : eval()'d code on line 119 J'en déduis donc que $product est pas un objet dans product-list, alors qu'il l'est dans product.tpl par exemple. Mais j'ai pas trouvé pourquoi, vu qu'il est pas vraiment déclaré dans product.tpl. Du coup j'ai 2 demandes : Comment je fais pour pouvoir utiliser $product->description_short dans product_list.tpl ? Si je ne peux pas, auriez vous une idée alternative pour afficher un texte différent pour chaque produit ( pas forcément précisément la short_description, ça m'est égal ) lors du hover en apercu rapide ? Merci d'avance Edited May 22, 2015 by Xuân (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bonjour, Product list affiche le texte de la description courte lorsque il est en mode liste et non grille donc cette information est déjà présente dans ce fichier il vous suffit de l'utiliser de la même manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xuân Posted May 22, 2015 Author Share Posted May 22, 2015 Arf, du désavantage d'avoir désactivé le mode liste ^^ Merci, j'ai trouvé, c'est tout bête, on fait comme j'ai fait, à la seule différence que c'est $product.description_short J'ai pas encore regardé la différence entre le . et le -> en smarty, mais je m'y attelle. Merci Mediacom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 . pour les tableaux -> pour les objets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xuân Posted May 22, 2015 Author Share Posted May 22, 2015 Donc on s'est amusé à faire un objet sur product.tpl et un tableau sur product-list ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Vous découvrez certaines incohérence de la structure du framework de Prestashop mais rien de bien grave en sommes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts