Jump to content

[Résolu] Texte survol apercu rapide produit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais ajouter une textbox différente pour chacun de mes produits lorsqu'ils sont survolés sur la page catalogue, afin de faire un vrai aperçu rapide. Tout se passe dans product_list.tpl

J'arrive à le faire avec un texte unique, mais du coup c'est le même sur tous mes produits.

Mon idée a donc été de récupérer la variable $product->description_short à la place de ce texte.

Seulement, j'ai cette erreur

Notice: Trying to get property of non-object in C:\wamp\www\PrestaShop\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(171) : eval()'d code on line 119

J'en déduis donc que $product est pas un objet dans product-list, alors qu'il l'est dans product.tpl par exemple. Mais j'ai pas trouvé pourquoi, vu qu'il est pas vraiment déclaré dans product.tpl. 

Du coup j'ai 2 demandes :

Comment je fais pour pouvoir utiliser $product->description_short dans product_list.tpl ?

Si je ne peux pas, auriez vous une idée alternative pour afficher un texte différent pour chaque produit ( pas forcément précisément la short_description, ça m'est égal ) lors du hover en apercu rapide ?

Merci d'avance 

Edited by Xuân (see edit history)

Arf, du désavantage d'avoir désactivé le mode liste ^^

Merci, j'ai trouvé, c'est tout bête, on fait comme j'ai fait, à la seule différence que c'est 

$product.description_short

J'ai pas encore regardé la différence entre le . et le -> en smarty, mais je m'y attelle. Merci Mediacom.