dni Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bonjour, Je suis en train de créer un site Prestashop pour ma société. On es +/- 130 personnes. La société octroie chaque année des points aux membres du personnel et avec les points, ils peuvent commander une masse d'habillement. J'ai réussi à changer la devise en "points". Maintenant, j'aimerais pouvoir créditer chaque client du nombres de points en sa possession. Auriez-vous une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bonjour, il faut faire un porte monnaie virtuel je crois qu'un module existe déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Ah oui sinon peut être pourriez vous utiliser le programme de fidélité pour ces clients spécifiques en leur attribuant des points de fidélité. sinon voici un module de porte monnaie virtuel http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/17889-porte-monnaie-prepaiement-avec-syteme-de-cadeaux.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts