modelismeferro Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour a tous j'ai installer le module Hipay sur une boutique , j'ai au préalable créer un compte sur hipay et tout le toutim une fois le module installé configurer avec les accés demander , le module n'affiche pas le moyen de paiement ni le logo sur la page de commande comme le fait le module paypal ou bien chéque quelqu un as t il une idée ?? toute aide est la bienvenue oups je travail sous 1.3.0.1 sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennygames Posted May 21, 2010 Share Posted May 21, 2010 Même problème...Ca me dit: Impossible d'accéder au service de paiement https://payment.hipay.com/order/ (vérifiez le firewall de votre serveur pour le port 443) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Bonjour,Même problème, module Hipay installé sur PS 1.2.5, bien configuré, il me dit que tout est OK, mais en front office, lors du choix du mode de payement, Hipay ne n'affiche pas, il n'y a que les modes de payement déjà disponibles auparavant.Même problème sous Firefox et Chrome, le vidage du cache n'y change rien.Help please...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
saulyz Posted August 15, 2010 Share Posted August 15, 2010 The same problem.Working on sandbox mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pastel.pro Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Idem : personne n'a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto974 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Moi j'ai ca comme erreur :Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: URL file-access is disabled in the server configuration in /var/www/xlaudio.net/htdocs/modules/hipay/hipay.php on line 391Warning: file_get_contents(https://test.www.hipay.com/payment-order/list-categories/id/4546) [function.file-get-contents]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /var/www/xlaudio.net/htdocs/modules/hipay/hipay.php on line 391et on dirait que ya personnes qui répond sur le forum !!!c'est quand meme domage de proposer des modules et que au final rien ne marche !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvalent Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Est-ce que que quelqu'un a trouvé la solution ?Ce module Hipay ne semble pas fonctionner du tout. Est-ce que quelqu'un a ouvert un case dans le bug tracket ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kappa6 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 idem pour moi meme aprés installation desinstalation rien à faire sa ne veut pas fonctioné Link to comment Share on other sites More sharing options...
mvalent Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 Avez-vous utilisé la version corrigée du module à partir du SVN ? Ce problème est résolu normalement.Voir autre post (faire une recherche 'Hipay') et aussi dans le bug tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparer Lilian - IT Support Hi-media payments Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, Pour activer votre module Hipay, vous devez le "réinitialiser" dans votre administration. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème : technique @ hipay . com Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
developette Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 meme en reinitialisant ca fonctionne pas. Le module s'affiche pas en front office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hi-media_SupportIT Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour, Si le paiement par Hipay n’est pas proposé sur votre page de paiement Prestashop, il y a une petite manipulation à réaliser : Configurez vos informations de connexion sur le module, validez, retournez sur la liste des modules et réinitialisez le module Hipay, retournez sur la configuration du module, définissez les zones et validez. N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème technique à technique @ hipay.com Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts