Jump to content

logo Hipay ne s'affiche pas et le moyen de paiement non plus ?

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai installer le module Hipay sur une boutique , j'ai au préalable créer un compte sur hipay et tout le toutim

une fois le module installé configurer avec les accés demander , le module n'affiche pas le moyen de paiement ni le logo sur la page de commande comme le fait le module paypal ou bien chéque

quelqu un as t il une idée ?? toute aide est la bienvenue

oups je travail sous 1.3.0.1 :)

sam

• 3 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Même problème, module Hipay installé sur PS 1.2.5, bien configuré, il me dit que tout est OK, mais en front office, lors du choix du mode de payement, Hipay ne n'affiche pas, il n'y a que les modes de payement déjà disponibles auparavant.

Même problème sous Firefox et Chrome, le vidage du cache n'y change rien.

Help please...

Merci.

• 1 month later...
  • 2 months later...

Moi j'ai ca comme erreur :

Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: URL file-access is disabled in the server configuration in /var/www/xlaudio.net/htdocs/modules/hipay/hipay.php on line 391

Warning: file_get_contents(https://test.www.hipay.com/payment-order/list-categories/id/4546) [function.file-get-contents]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /var/www/xlaudio.net/htdocs/modules/hipay/hipay.php on line 391

et on dirait que ya personnes qui répond sur le forum !!!
c'est quand meme domage de proposer des modules et que au final rien ne marche !!!

• 7 months later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

Bonjour,

Si le paiement par Hipay n’est pas proposé sur votre page de paiement Prestashop, il y a une petite manipulation à réaliser : Configurez vos informations de connexion sur le module, validez, retournez sur la liste des modules et réinitialisez le module Hipay, retournez sur la configuration du module, définissez les zones et validez.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout problème technique à technique @ hipay.com

Merci et bonne journée