lenouveau Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjourj'ai une e-boutique (dont je tairais le nom).J'ai un contrat avec une banque. Mais impossible d'installer le module ATOS!!!j'ai toujours l'erreur suivante : executable request non trouvej'ai tout fait poru que ca fonctionne !si qqun peut me trouver la solution, je lui donne les codes d'accès FTP et admin, pour qu'il me debloque tout ca et biensur en contrepartie financiere !merci beaucoup !! envoyer par mp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonjour,Je peux vous installer, configurer votre module si vous le souhaitez.Je vous propose mon propre module Atos compatible 100%, intéractif avec la banque,ne nécessitant pas de retour à la boutique pour valider la transaction.Vous pouvez me contacter au 09 51 79 90 07.Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 N'hésites pas à aller voir là : http://atos.pierreyves.be . En plus c'est Pierre-Yves lui même qui t'installe le module! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Bonjour,Pour avoir déjà fait confiance à Cédric et son module ATOS, je confirme son bon fonctionnement Prestataire sérieux et réactif(j'ai pas d'actions chez lui, mais quand c'est bon il est toujours bon de le souligner)Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts