TitBen Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser une boutique sous prestashop et un problème se pose ...Voilà, dans ma boutique j'ai fait un menu : Accueil, Services, Boutique, ContactAccueil : page editorial avec bloc "Produits Phares" et "Nouveautés"Services : page du cmsContact : formulaire de contactjusque là pas trop de souci, mais pour l'onglet "Boutique", j'aimerai avec une page spéciale :- Pouvoir mettre du contenu HTML- Liste des catégories de la boutiqueAuriez-vous une idée pour la réalisation ?D'avance merci.EDIT : j'avais pas mis le bon titre de post !! désolé ... j'ai changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitBen Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Y a personne pour m'aider ??UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 BonjourDans le BO onglet Outils > CMS > et là on peut créer une nouvelle page et dans la boite de dialogue l'icône htlm à coté de l'icône bleu ? on peut créer à la source un lien, vers une page, insérer une image etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts