jerem_ Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Bonjour, J'ai un soucis sur un truc tout bête, je ne parviens pas à surcharger de controller...Je suis sous PS 1.6.0.14 Dans /override/controllers/front je mets par exemple un fichier ProductController.php De base, dans ce fichier, si je ne mets par exemple rien d'autre qu'un echo 'Hello world' il ne s'affichera pas sur une fiche produit. Est-ce normal déjà ? Merci d'avance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Bonsoir, Essayer en effaçant le fichier class_index.php qui se trouve dans le dossier cache. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem_ Posted May 22, 2015 Author Share Posted May 22, 2015 Diantre ! En effet ! Ça fonctionne désormais... Merci Olecorre ! C'est un fichier de cache qui lie les éléments du core et leurs éventuelles surcharges c'est ça ? Je ne me souviens pas avoir déjà eu affaire à ce fichier... Y a t-il moyen de désactiver cette mise en cache durant la période de développement ? Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts