Evelyne Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Bonjour, Pour une boutique de lingerie en ligne, je souhaite que les attributs soient visibles directement dans la page qui liste les produits, pour permettre au client de mettre directement le produit qu'il souhaite au panier, avec les bons attributs, sans passer par la page détail du produit. Pour ce faire, j'ai trouvé ce tutoriel qui a parfaitement fonctionné (voir image plus bas). Cependant, il reste un problème, ce programme énumère toutes les combinaisons d'attributs possibles dans une seule liste, et par conséquent renvoie une liste beaucoup trop longue pour une boutique qui vend uniquement de la lingerie (imaginez par exemple toutes les combinaisons possibles de couleurs/tailles pour des soutiens-gorge...). La solution serait simplement de diviser cette liste en deux : une liste pour les tailles, une liste pour les couleurs. J'ai fait plusieurs essais mais rien de concluant... Si quelqu'un a la solution, je pense que cela pourrait en aider beaucoup sur ce forum Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts