Kr-Ma Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Bonjour , Je travaille sur local et je veux déplacer mon site sur le serveur (ovh) Comment Faire Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Sujet maintes fois répondu, cherchez un peu... Une fois votre base créée sur ovh, transférez l'ensemble (base sql + fichiers ftp) Editez votre fichier /config/settings.inc.php pour adapter vos login/mdp/host/name de votre nouvelle base Allez dans votre BO et corrigez le chemin du répertoire dans SEO&URLS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kr-Ma Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 Bonjour, j'ai fait la manipulations que vous venez de me transmettre mais je n'est pas compris la deuxieme partie, Qu'est ce que BO , et ou ce trouve le repertoire SEO & URLS SVP merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Ah, il va falloir se familiariser avec les terminologies Prestashop BO = Back Office (votre espace admin de la boutique) SEO & URLS n'est pas un répertoire, mais un onglet du même BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kr-Ma Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 Merci j'avais compris cela Mais je ne comprends pas la manipulation arriver dans l'onglet du BO je ne sait pas par quoi remplacer celuis ci aurais tu une video explicative ou un tuto s'il te plait. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 (edited) Bonjour Dans SEO&Url's milieu de page vous devez mettre votre nom de domaine dans les deux cases de cette façon www.votredomaine.com si vous voulez que les visiteurs arrive sur Edited June 18, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Je déplace votre topic dans le forum Installation de prestashop vu que ça concerne l'installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdos Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, c'est la premiere fois que je fait appel au Forum de prestashop et jespere que j'aurais une reponse a mon probleme. en effet depuis un certain moment je n'ai plus la possibilité et modifier quoi que ce soit dans preferences/seo & url quand je clic sur le bouton MODIFIER y'a une page blanche qui s'affiche ! Merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bonjour, c'est la premiere fois que je fait appel au Forum de prestashop et jespere que j'aurais une reponse a mon probleme. en effet depuis un certain moment je n'ai plus la possibilité et modifier quoi que ce soit dans preferences/seo & url quand je clic sur le bouton MODIFIER y'a une page blanche qui s'affiche ! Merci d'avance de votre aide Bonjour Merci de créer votre topic pour votre problème. Vous n'avez pas forcément la même cause à vos problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts