La Légende des Fées Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour,Il y a qq temps j'avais demandé vos avis concernant ma boutique La Légende des Fées, vous m'aviez conseillé de faire appel à une personne afin de rendre le design de mon site plus agréable.Trolet, membre de ce forum, a eu la gentillesse de me proproser ses services, j'en suis très ravie, maintenant j'adore le résultat, ma boutique est bcp plus agréable à visiter, je tiens à remercier Trolet pour ces compétences et le temps qu'il a pu passer à réaliser un superbe design pour ma boutique. Je vous conseille vivement de faire appel à lui pour la réalisation de template personnaliséMerci de me donner vos nouveaux avis concernant ma boutique http://www.lalegendedesfees.com/Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Super agréable, complétement dans l'esprit de tes produits.T'as bien fait de refaire la boutique, sa en valait la peine je trouve.A bientot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Légende des Fées Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Merci bcp pour ces compliments Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 bonjour je trouve ca excellent le tout qui s'accorde ensemble la dispo des produits phares" alias nouveautés" le bandeau qui améne la couleur sans flasher et l'armonie avec tes produits j'adore bravo a toi sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Sympa en effet, bon boulot de Tr00let. (juste le rollover bleu en produits phares que je n'aime pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Légende des Fées Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Merci Sam, mais comme je l'ai dit dans mon post tout ce résultat est grâce à Trolet Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Légende des Fées Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 merci Aline, bonne remarque, tu as raison, le rollover bleu n'est peut être pas adapté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam_le_retour Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 moi j'aime pas le vert fluo des prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 peut-être en effet la palette du vert cependant il est en accord avec le header..et le bouton commande et autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trolet Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 ah ouais le rollover je l'ai laissé passer. ce sera bientôt corrigé.merci pour vos remarques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Salut,Le nouveau désign est bien mieux, falicitation.Par contre le la couleur du bg body ne correspond pas à la couleur de l'image de fond ce qui fait assez tranché lorsque l'on a un grand écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Félicitation trolet c'est du beau boulot je trouve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts