bleuindigo Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 bonjour je souhaite ajouter à ma page produit le logo du fabricant si possible en haut et à droite juste au dessus du bloc description courte.. est il possible de faire cela à partir de l'onglet personnalisation, upload de fichier?? et dans ce cas ca serait manuel ou puis je modifier le fichier tpl ou autres pour demander d'ajouter ce logo automatiquement?si vous avez une réponse à proposer ou si vous avez le code je suis super preneur..merci d'avanceFabienTopic déplacé de Discussion Générale à Intégration - yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Salut,Pourquoi faite simple qu'en on peut faire compliqué.Ce sujet a déjà était traité dans le forum, je viens moi même de donner une réponse au même sujet aujourd'hui.Donc dans ta fihce produit tu peux lier le produit à un fabriquant, lui même créé dans le backoffice et en plus oh miracle tu peux lui mettre un logo.Après il suffit de récupérer le code pour mettre le logo où tu veux sur la fiche. Pour trouver cela, fait une recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour,Ce matin il y avait déjà ça : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44294/developpement/fiche_produit__logo_fournisseurutilisez la fonction recherche ça évitera des sujets répétitifs et récurrents...Allez, je le fais pour vous :5 secondes et voilà sur la première page des recherches : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30226/configuration_et_utilisation_de_prestashop/fiche_produit__affichage_fournisseur_etou_fabricantet il y en a d'autre ...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12410/integration/resolu_logo_fabricant_dans_fiche_produitV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuindigo Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 salut jeckylmerci pour l'info... tu imagines bien que si j'avais déjà trouvé la réponse.. à ma recherche j'aurais pas fait ce post...donc je ne trouve pas le code... sans doute ma requete est elle mal formulée pour le moteur de recherche...aussi si tu as une piste ca serait cool de m'en faire part.cordialementFabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Tu es trop bon Atch. franchement c'est mâcher le travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuindigo Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 merci atch..."de me mâcher le boulot" *-) à jeckylFabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuindigo Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 bonsoir Atchj'ai bien regardé les liens et d'autres en réponses à ma question et cependant ca ne marche pas...j'ai placé le code (fichier text que tu as publié précédemment) dans le fichier product.tpl et rien ne se passe...c'est à dire que ma page s'affiche sans aucun logo nulle part..merci pour ta réponseFabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Chez moi non plus en 1.3 cela ne marche pasj'ai essayer toutes les façons décrites Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuindigo Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 espérons qu'un expert saura se pencher sur notre problème avec bienveillance. Pour info je ne suis pas sur la 1.3 mais la 1.2.x stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Bizarre je l ai fait sur le site JCPWEB et ça marche.Version 1.2.5v++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuindigo Posted February 17, 2010 Author Share Posted February 17, 2010 salut atch,as tu une idée d'ou proviendrait le problème? les logos sont importés dans la partie fabricant..et le code est placé dans le fichier : product.tpl dans le répertoire :themesaucun effet... merci pour ton attentionfabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Salut fabien,Je te file mon code tel qu'il est dans jcpweb : {if $product->id_manufacturer}< i m g s r c = "{$img_manu_dir}{$product->id_manufacturer}-small.jpg" alt="{$product->manufacturer_name}" title="{$product->manufacturer_name}"/>{/if} Dit moi si ça colle Edit : Zut le forum, interprète la balise image n'importe comment, tu supprimeras les espaces imgsrc= V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleuindigo Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 merci Atch,je le place et le teste. Je t'en dirais plus alors.CordialementFabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts