mbhokk Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 bonjour, j'ai besoin d'une mise à jour vers la dernière version 1.6 ( version actuelle du site est la 1.4.9). après la mise à jour, il faut installer un template compatible 1.6 bien sur. merci de me donner un tarif approximatif ainsi que des référence. j'ai eu affaire à un prestataire qui a mal fait le travail) donc je compte bien choisir cette fois ci. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Bonjour je vous envoie un mp avec nos tarifs. Vous pouvez voir nos dernières réalisations à l'adresse suivante : http://www.webetplus.fr/realisations/ Bonne journée Ariane Link to comment Share on other sites More sharing options...
GTL-WEB Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Bonjour,Je vous ai envoyé un MP afin d'avoir des précisions sur votre projet.Je vous souhaite une bonne journée, Gaëtan Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbhokk Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 merci pour tous les prestataires pour leurs MP , je ferais le point et je contacterais celui qui aura un bon rapport qualité de réalisation et prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbhokk Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 sujet à fermer. le prestataire a été choisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts