Paul Fazeli Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonjour, J'essaye d'importer ma sauvegarde BDD sur mon hébergeur OVH mais sans succès. Problème : mon fichier de sauvegarde présente une erreur de syntaxe sur la 1ere ligne. Est-ce que vous savez comment trouver l'erreur? Je vous remercie Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonjour, comment a été effectué la sauvegarde et à quoi ressemble cette première ligne en question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Fazeli Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 J'ai effectué directement la sauvegarde sur le backoffice de presta (onglet paramètres avancés>sauvegarde BDD). J'ai décompressé ma sauvegarde pour lire la/les premières lignes et il me semble que cela donne ça : /* Backup for vignesetvinsfazeli.fr/ * at 1431941215 */SET NAMES 'utf8';/* Scheme for table 38zomu51z_access */DROP TABLE IF EXISTS `38zomu51z_access`;CREATE TABLE `38zomu51z_access` ( `id_profile` int(10) unsigned NOT NULL, `id_tab` int(10) unsigned NOT NULL, `view` int(11) NOT NULL, `add` int(11) NOT NULL, `edit` int(11) NOT NULL, `delete` int(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_profile`,`id_tab`)) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8; Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Si vous importez directement le fichier compressé dans phpmyadmin, le problème vient peut-être de là, lors de la décompression. Décompressez-le sur votre pc et tentez l'import du fichier sql directement (s'il n'est pas trop gros^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Fazeli Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 Merci de votre réponse, Dans quel format pensez-vous qu'il faut faire la décompression? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 euh... lorsque vous décompressez le format final doit être en .sql, c'est automatique. Si ce n'est pas le cas, il y a un gros problème^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts