Laurentfrom47 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème afin de modifier un css uniquement sur la page d'accueil j'utilise ce code dans un fichier .tpl d'un module : {if $MENU != ''}<!-- Menu --> <div id="block_top_menu" class="sf-contener clearfix {if $page_name =='index'}menuhome{/if}"> <div class="cat-title">{l s="Categories" mod="blocktopmenu"}</div> <ul class="sf-menu clearfix menu-content"> {$MENU}{if $MENU_SEARCH} <li class="sf-search noBack" style="float:right"> <form id="searchbox" action="{$link->getPageLink('search')|escape:'html':'UTF-8'}" method="get"> <p> <input type="hidden" name="controller" value="search" /> <input type="hidden" value="position" name="orderby"/> <input type="hidden" value="desc" name="orderway"/> <input type="text" name="search_query" value="{if isset($smarty.get.search_query)}{$smarty.get.search_query|escape:'html':'UTF-8'}{/if}" /> </p> </form> </li> {/if} </ul> </div> <div class="clearfix"></div><!--/ Menu -->{/if} J'ai ajouté {if $page_name =='index'}menuhome{/if} afin d'appliquer un css au menu mais uniquement sur la page d'accueil. Le problème est que sans le cache smarty activé, ça marche très bien, dés que j'active le cache la modification ne se fait plus le code {if $page_name =='index'}menuhome{/if} n'est pas ajouté. Autre chose sur la page order (je ne vois pas le rapport) là le code est appliqué ! Auriez-vous une idée ? J'ai essayé de vider tous les caches manuellement, c'est pareil. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamienJ Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, J'ai essayé de vider tous les caches manuellement, c'est pareil. C'est à dire ? Suppression via le système de fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 si tu veux appliquer un css spécifiquement à une page, fait le en css, il y a id et class pour sur body en fonction des pages, exemples: <body id="product" class="product product-1109 product-produit category-42 category-catégorie lang_fr"> ou <body id="index" class="index lang_fr"> ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts