Khorn Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonjour a tous Je bosse sur la mise en place d'une pop-up sur mon site www.piecesanspermis.fr. Il s'agit d'ouvrir une fenetre l'hors de l'ajout d'un article au panier avec un petit résumé des differents articles / frais de port / total à payer ...Sur le principe c'est un truc tout bête : une div avec 0 opacity et 0 height, une petite transition Html5 qui le fait bien et un petit script hyper basic jquery qui change l'opacité et la taille via .css() sur un event click. Sauf que le click sur les boutons d'ajout au panier existe deja et que toutes mes tentatives pour ajouter mon script à différents endroits (dont le plus pertinent me semblait être ajax_cart.js) ont échouées. La boutique est un presta 1.4. Mon script jquery : $('#add_to_cart').click(function(){ $('.ninja-popup').css('opacity','1').css('height','100%'); }); A noter que ça marche niquel si je change click par hover. Pourriez vous m'aider please ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonjour, Sauf que le click sur les boutons d'ajout au panier existe deja et que toutes mes tentatives pour ajouter mon script à différents endroits (dont le plus pertinent me semblait être ajax_cart.js) ont échouées. Réessayez, car c'est bien ici qu'il faut idéalement placer votre code. Vérifiez que vous intervenez sur le bon fichier (celui dans le thème, qui surcharge celui du module). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorn Posted May 21, 2015 Author Share Posted May 21, 2015 Bonjour Je travail bien sur le fichier du dossier module du thème. Je ne suis pas certain de l'endroit ou injecter mon code. Je penche pour ici (mais sans etre certains) $('.ajax_add_to_cart_button').unbind('click').click(function(){ var idProduct = $(this).attr('rel').replace('ajax_id_product_', ''); if ($(this).attr('disabled') != 'disabled') ajaxCart.add(idProduct, null, false, this); /* MON CODE ******/ $('.ninja-popup').bind('click').css('opacity','1').css('height','100%'); /* Fin de MON CODE ******/ return false; }); Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 Non vous devez insérer votre événement dans le callback success de la requête post qui se trouve + bas dans le fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts