IED Factory Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonjour à tous et merci de vos éventuelles contributions. Ayant mis sur mon serveur une tâche CRON pour activer toutes les 5mn la relance de panier abandonné via le module de PS, impossible d'obtenir des relances. Après vérification de la tâche CRON auprès de mon prestataire (Planethoster - VPS), on me dit qu'il y a des paramétrages dans le fichier /modules/followup/followup.php qui détermien des intervalles de relance (voir captures ci-jointes) ???!! Pouvez-vous me donner un avis et une explication ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cpaposibl Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (edited) Bonjour,Il semblerait que tu n'as pas la possibilité de choisir toi-même le timing des répétitions pour cette tâche. Si le module ne te donne pas la possibilité de changer et de choisir, elle s'effectuera tous les 7 jours d'après le peu d'informations que j'ai pu voir. Tu vas devoir éditer le fichier "followup.php" et effectuer les changements concernant les périodes.C'est un codage têtu qui n'accepte pas qu'on le contrôle avec une autre tâche... Caprice de codage... Bien à toi Ceci pourrait être bon pour toi : https://www.prestashop.com/forums/topic/421706-module-gratuit-relancez-vos-clients-via-leurs-points-de-fid%C3%A9lit%C3%A9/ Edited February 24, 2016 by Cpaposibl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts