modelismeferro Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour a tous je travail tous les jours sur mon réferencement et plusieurs questions restent sans réponse est t il utile ou primordial de changer les balises title des produits pour meilleur ref ?quand google reference le site il se base sur le header.tpl , si je me trompe pasdois je également inserer des balises metas dans les autres fichiers tpl pour que chaque page soit referencéemerci d'avance pour vos réponses , je pense que ce fil pour servir a plus d'un sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour SamEdite le 17 Février 2010 : Supprimer pour ne pas générer du duplicate partiel.Pour la balise TITLE voir la source directement. Source : Référencement Team La balise : TITLE Pour vos questions :Quand Google référence le site il se base sur le header.tpl, si je ne me trompe pas.Oui c’est bien le header.tpl qui affiche ces balises.Dois-je également insérer des balises métas dans les autres fichiers tpl pour que chaque page soit référencée.Non les balises métas ce gère dans l’Admin (le Back Office) en fonction si vous êtes sur une page produit, catégorie ou cms etc…Et comme vous l’avez compris c’est le header.tpl qui gère son affichage. C’est lui qui récupère les infos mise dans le Back Office et les affiches. En fonction de la page demandée.En espèrent avoir répondu à vos questions.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Merci melki tes infos me sont tres importantes Utilisez un TITLE différent pour chaque page, puisque chaque page est différente et aura plus de chance d’être trouvée si vous lui affectez un TITLE approprié. si je comprend bien ca , je doit insérer un titre différent pour chaque produit de celui qui est affiché en page produit ?sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Oui tu peux résumer cela comme ça...on aborde aussi ici la thématique du contenu unique (duplicate content) et du travail de référencement par LSI (Indexation sémantique élargie - Latent Semantic Indexing).Cordialement,Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour Sam.Edite le 17 Février 2010 : Supprimer pour ne pas générer du duplicate partiel.Pour comment optimiser les balises titre pour un E-commerce voir la source directement.Source :Optimisation de la balise TITLEDe notre ami Guillaume.Votre E-commerceCordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Finalement....les pavés copier/coller ou reformulés.....webrankinfo.com ou sinon gg.Cdt express Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 Merci a vous deux me reste plus qu'a continuer mes efforts et je suis sure que ca va payer sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bien vu Aline Il est vrai qu'il est bien plus pratique de faire de du copier/coller !!!!!Mais quand on le fait il faut citer la source :http://osereso.fr/modules/Printing/createpdf.php?pageid=203&returnid=203?phpMyAdmin=SVzUCy2xAqd5155KpW7j3JTcm3eC'est un minimum !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonsoir.Bien vu Aline & Jeff_30.Vous avez raison en générale je cite la source et c’est un minimum, mais la je n’ai pas pris le temps car trop de chose à faire. Désolé la c’est vrai j’ai fait sa vite.Il est vrai aussi Aline que les pavés copier/coller ou reformulés en français de webrankinfo.com du blog Officiel de Google ou autre site américain sont signalé par sont auteur.Donc pour rectifier le tir :La balise : TITLE : Référencement TeamOptimisation de la balise TITLEDe notre ami Guillaume Votre E-commerceCordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 D'autant que le copier/coller génère du duplicate partiel ;-)(je connais une paire de webmasters férus de référencement qui détestent ça...)Pour résumer : balise Title = LA balise à optimiser (unique pour chaque produit / catégorie, significative, intelligible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 Effectivement mais lorsque je dis :(Il est vrai qu’il est bien plus pratique de faire du copier/coller !!!!!)Je n'incite SURTOUT PAS à le faire !!Mais quand on le fait lorqu'on a rien à dire de nouveau (Autant rien dire) il faut citer la source.Jeff, Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelismeferro Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Merci a vous car je viens de me rendre compte a quel point la balise titre été importante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts