Paul Fazeli Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 (edited) Bonjour, Je suis récemment passé chez OVH pour l'hébergement de mon site et je voulais savoir comment faire pour importer la sauvegarde BDD faite sur le backoffice de mon ancien hébergeur sur celui du nouvel hébergeur (OVH)? Merci beaucoup par avance pour vos réponses! Paul Edited May 19, 2015 by Paul Fazeli (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Bonjour, Via le phpMyAdmin de OVH, puis importer et là, vous sélectionnez la sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Fazeli Posted May 20, 2015 Author Share Posted May 20, 2015 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Je me suis bien connecté sur mon espace phpMyAdmin, j'ai essayé d'importer ma sauvegarde de BDD (effectué via le backoffice Prestashop) mais au moment de cliquer sur "exéctuer", voici le message d'erreur qui s'affiche :"Il semble que vous ayez trouvé une anomalie dans l'analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement et vérifier que vos apostrophes sont conformes. Il se pourrait aussi que vous ayez chargé un fichier dont le contenu binaire n'est pas entre apostrophes" Savez vous ce que je dois faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Bonjour, Avez-vous toujours accès au phpmyadmin chez votre ancien hébergeur ? Si oui, connectez-y vous et faire une sauvegarde de votre base de données. C'est plus fiable que celle de Ps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts