__fabrice Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Salut,A priori, on ne peut pas lier des accessoires à un produit. "Accessoires" est en l'état actuel un "produit" à part entière. Mettre çà dans les déclinaisons n'est pas forcement bon je pense.Votre avis ?MerciF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Salut,Un accessoire est un produit, oui et donc ? Je ne comprends pas vraiment votre problème.Cherchez vous à vendre quelque chose qui n'est pas à vendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 donc , je voulais juste savoir si on peut lier un ou des accessoires à un produit. Ce n'est pas une déclinaison dans ce cas là. Juste... eh bien, un(des) produit(s) complémentaire(s).MerciF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 ok, je dois vraiment venir d'une autre planète, je ne comprends rien à ce vous me dites.J'ai un produit, j'y adjoint des accessoires en sélectionnant des produits et en le liens par le système d'accessoires de prestashop en bas de l'onglet info de la fiche produit. C'est tout, c'est pas compliqué si c'est ce que vous voulez faire, mais comme je n'ai pas compris ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted February 15, 2010 Author Share Posted February 15, 2010 C'était ce que je voulais faire, j'ai dû mal regarder en fait .MerciF. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,Pensez-vous que cela serait pertinent de choisir ACCESSOIRES pour y sélectionner les livres d'une même collection ? Où est-ce mieux d'ajouter une catégorie par collection (à cocher ensuite dans la fiche Produits (livres)) mai qui ne s'affichera pas dans les onglets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
__fabrice Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 salut,merci pour la réponse, mais depuis le temps, j'ai résolu le probleme.Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts