Jump to content

Formulaire dur page CMS

Recommended Posts

Bonjour :)

Voilà mon soucis : J'ai fais un formulaire de contact sous wufoo (car celui de prestashop ne correspondait pas aux attentes de mon client) et j'ai tout bien mis. Seulement l'envoie ne fonctionne pas et j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous aurai une solution. C'est surement mon fichier qui est mal placé et j'ai un peu de mal avec le WYSIWYG de presta T.T

Voici mon code html du cms

<!-- JavaScript -->
<p>
<script src="../netphone/themes/default-bootstrap/js/contact_form/wufoo.js" type="mce-text/javascript"></script>
</p>
<!-- [if lt IE 10]>
<script src="https://html5shiv.googlecode.com/svn/trunk/html5.js"></script>
<![endif]-->
<div id="contact_form">
<h1>CONTACT</h1>
<ul>
<li id="foli9" class="notranslate      ">
<p><label id="title9" class="desc" for="Field9">Prénom & Nom <span id="req_9" class="req">*</span></label></p>
<input id="Field9" class="field text fn" tabindex="1" name="Field9" required="" size="8" type="text" value="" /> <input id="Field10" class="field text ln" tabindex="2" name="Field10" required="" size="14" type="text" value="" /> </li>
<li id="foli3" class="notranslate      ">
<p><label id="title3" class="desc" for="Field3"> Email <span id="req_3" class="req">*</span> </label></p>
<div><input id="Field3" class="field text medium" tabindex="3" spellcheck="false" maxlength="255" name="Field3" required="" type="email" value="" /></div>
</li>
<li id="foli13" class="notranslate      ">
<p><label id="title13" class="desc" for="Field13"> Objet </label></p>
<div><input id="Field13" class="field text large" tabindex="4" maxlength="255" name="Field13" type="text" value="" /></div>
</li>
<li id="foli4" class="notranslate      ">
<p><label id="title4" class="desc" for="Field4"> Votre message <span id="req_4" class="req">*</span> </label></p>
<div><textarea id="Field4" class="field textarea medium" tabindex="5" spellcheck="true" cols="50" name="Field4" required="" rows="10"></textarea></div>
<p id="instruct4" class="instruct"><small>Expliquez le plus clairement possible votre problème afin d'optimiser notre réponse.</small></p>
</li>
<li class="buttons ">
<div><input id="saveForm" class="btTxt submit" name="saveForm" type="submit" value="Envoyer" /></div>
</li>
</ul>
<!--container--></div>

J'aimerai savoir s'il y a une erreur dans ce code (surtout dans le lien du haut) car je ne parviens pas à le faire fonctionner et je cale sur l'emplacement...

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez :)

Ahah! Je n'avais pas pensé à vérifier via firebug!

Merci pour le conseil, mais ma console me donne page blanche... DONC par conséquent, j'en déduis que... le chemin est bien mauvais! Cependant, comment savoir où mettre ce script pour quil soit pris en charge par prestashop? (je n'ai pas fait l'idiote, j'ai quand même essayé de le mettre dans un dossier "contact_form" dans le dossier js de presta :) )