jcmht Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 bonjour, je viens d'installer la V1 en version complète, car j'ai eu trop de problème depuis trois jour en essayant de faire la mise à jour .........depuis le RC5donc, j'ai fait une installation fraiche à la racine du site, puis en me rendant dans l'admin voir les pays de livraison, impossible il ne s'affiche pas et j'ai un message d'erreur SQL.Message sur l'accueil des pays : "Requête SQL invalide"-----et quand je veux en ajouter un, je rempli le formulaire et quand je valide j'ai çà : "une erreur s'est produite pendant la création de l'objet country"j'ai vraiment besoin d'aide, kit à réessayer une mise à jour propre et correcte car jusque là je n'y suis pas arriver correctement, tout se passe bien, lors de mes mis à jour, mais impossible de se logger en tant qu'admin, et même les clients impossible de se logger, et même de récupérer un nouveau mot de passe par mail !!!! c'est l'HORREUR ces mise à jour !PS , pourtant je suis passer de la RC3 à la RC5 sans aucuns ennuis ! mais là j'y arrive plus, je suis obliger de faire plein de modif via les BDD pour essayer de faire tout marcher , mais y a des bugs ...Quelqu'un pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 J'uppe ce vieux topic. pour ma part c'est lorsque j'essaie d'ajouter La Réunion que ça m'affiche cette erreur. Pour les autres DOM-TOM ça marche !? je sais pas ce qu'il a contre la Réunion... bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 Perso, c'était une mise à jour un peu défaillante, j'avais remis mon ancienne version, reffet une mise à jour, et plus de bug.Par contre pour la réunion,...? je ne pourrais pas te dire .. désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Ok. Merci. Faut pas chercher à comprendre, j'ai finalement mis La Réu-nion c'est passé mais je sais pas pourquoi ça passait pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 t'as essayé simplement : "Reunion" , sans le "é", ou sans le "La" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 oui. marche pas non plus ! tant pis j'espère que ce sera réglé dans la 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Peut être parce que "Réunion" fait partie des mots interdits comme "Trigger", etc.C'est une sécurité pour éviter des attaques sur la BDD.Plus de détails ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2578 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bato Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 ok ok !c'est un peu génant mais pas très grave. En tout cas ça montre que Prestashop est sécurisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts