ugofolio Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bonjour a tous,j'ai créé ma boutique, j'ai installé le module 'diaporama' de base. tout fonctionné quand j'ai testé avec les images de base. lorsque j'ai ajouté mes images, j'ai un gros point d'interrogation.mes images sont bonnes (Dans Modules>position. j'ai bien les images qui apparaissent mais ne s'actualise pas sur ma homepage. )impossible de charger les nouvelles images elles restes bloquées sur une ancienne version les alt également. J'ai biensur desinstallé et réinstallé le diaporama. mais rien n'y change ! j'ai donc réinitialisé idem elle reste bloqué sur une ancienne version. alors que lorsque je modifié la taille du slider elle est bien prise en compte.Dans Modules>position. j'ai bien les images qui apparaissent mais ne s'actualise pas sur ma homepage. Quelqu'un a une idée. ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 As tu vidé le cache ? ( Paramètre avancé / Performance et en haut de la fenètre "Vider le cache" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ugofolio Posted May 18, 2015 Author Share Posted May 18, 2015 (edited) tu me sauve la vie j'avais vider le cache de mon navigateur mais pas celui de prestashop MERCI beaucoup Ps: comment je clos le sujet ? ( je sui nouveau sur le forum ;p ) Edited May 18, 2015 by ugofolio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Tu peux modifié le titre de ton topic et rajouté [ Résolu ] en utilisant la fonction d'édition complète Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts