linokoo Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour à tous,Je viens d'installer sur mon PC mon site avec la page d'accueil de Prestashop où on vend des prouits Mac.Je voudrais savoir où se trouve cette page dans l'explorateur windows et dans quel fichier pour le modifier.En vous remerciant d'avanceLinoPS: Mon site est sur http://w.dynalias.com:100/wines/ où j'utilise le port 100J'ai envoyé à l'instant cette question mais elle n'apparaisse pas sur le forumMil excuses, j'ai voulu dire l'explorateur windows car je voudrais modifier le fichier sur mon PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour et Bienvenue dans la grande famille prestashop Je voudrais savoir où se trouve cette page dans l’internet explorer et dans quel fichier pour le modifier. En premier je ne suis pas un puriste de la langue française, mais juste un technicien en informatique, donc appelons les choses par leur nom et pour ce qu'elles servent. Ça facilitera la compréhension des questions et des réponses et nul besoin d'être informaticien, suffit d'apprendre et de distinguer.Internet Explorer est un logiciel qui permet de naviguer sur le réseau qui est interconnecté sur des millions de serveurs et qu'on appel Internet ou le Web, on parles aussi de nuage ou de la toile d'araignée qui correspond plus au schéma d'interconnexion. Ce qui fait que dans ton Internet Explorer il y a rien qui est dedans et qui appartienne ou fasse partie de Prestashop.Pour installer Prestashop il y a une procédure, on parle d'un dossier install qu'il faut supprimer après l'installationon parle d'un dossier admin = administrateur = administrer synonyme : avoir la gestion deEt ce admin qui doit être renommé pour que personne le découvre c'est le dossier qui permet de gérer, administrer, modifier, changer le thème, importer les produits etc...En anglais on dit Back Office pour cette interface d'administration raccourcis souvent on dit le BO Et l'interface où arrive le visiteur page d'accueil c'est le Front Office ou FOEt pour accéder tapez : http://w.dynalias.com:100/wines/nomdudossieradmin/ il faut donné une adresse email et un mot de passe.Il existe un wiki où il y a plein d'explication, des guides etc.. et plein de postRecherche sur le forum back office BO administration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Et voilà quand on ne lit pas les documentations ou les guides ! pas bien ça Bon je dis rien ici par sécurité j'envoie un MP !! à lire rapidement :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts