KileConCeMec Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonjour @ tous et toutes !!!j'ai un tit soucis avec les accessoires lorsque je veux rattacher un accessoire a un produit il arrive que CERTAINS "accessoires" n'apparaissent pas dans la liste ... j'ai pu constater que ces dits "accessoires" qui sont des produits ... ne sont plus dans l'ordre croissant numerique dans les categories mais se placent n'importe ou !!!quelqu'un a t'il eu ce meme soucis ? quelqu'un aurait il la solution ?Merci par avance ... David Clim-Planete.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 un petit UP au cas ou quelqu'un verrait mon soucis !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 Salut, pourrais tu nous dire de quel version de Prestashop il s'agit ?A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted February 24, 2010 Author Share Posted February 24, 2010 Salut Pierresous prestashop 1.1.0.5 au fur et a mesure j'ai mes premiers articles qui apparaissent plus dans la liste des accessoires article 10 disparue (dont j'ai fait une duplication) en num 202 et la hop ca apparaitarticle 11 ... disparuearticle 12 ... disparuearticle 13 ... disparue a quand l'article 14 !!! et pourtant present dans la liste article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts