tutela Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonjour,J'ai installé Prestashop avec le thème par défaut. Sous le produit il y a deux onglets " en savoir plus" et "fiche technique". Bien que j'ai parcouru le forum, je ne trouve pas comment faire pour modifier l'intitulé de ces onglets, et d'en rajouter d'autres.Merci infiniment de votre aide.Frédéric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour,- Pour changer d'intitulé, rendez vous dans l'admin/outils/traductions---> front office / product.php- Pour ajouter un onglet, tout dépend pourquoi faire, mettre du texte, un cms etc... car souvent l'ajout est automatique ( caractéristiques / accessoires...)mais la façon manuelle se trouve dans l'édition du fichier product.tpl...V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 j'ai la meme question a propos des onglets de la page détails produits : comment en rajouter pour y placer du texte supplémentaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 Hello,Pas de réponses ?Quel bonheur aurait été d'avoir "ajouter un onglet"... Et en ajouter pour toute une catégorie, ou tout une sous catégorie, ou afficher seulement si remplie, ou pour un produit unique ! (bis)B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 Relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 bon bein plus simple alors : comment faire des sous onglets dans l'onglet en savoir plus ? qu'on remplit en BO dans description produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Anyone pour l'ajout d'onglet ? Alors les pros ? B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced14 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Salut Tutela,j'ai moi aussi cherché à savoir si on pouvait ajouter un onglet et je viens d'avoir ma réponse. Et hélas pour le moment ce n'est pas possible. (cf mon poste : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/45557/integration/creation_onglet_supplementaire)Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Si la solution est là : ;-)http://www.prestashop.com/forums/viewthread/48261/development/nouveau_module__new_tab_on_product_nouvelonglet_sur_fiche_produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Ha mais Yaya yeahhhh ! C'est exactement ça.Le module est toujours à 30€ ou bien si je mets un smiley souriant on peut en discuter ? Merci.B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced14 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Je pourrais aussi être intéressé.L'onglet crée est-il dépendant du produit ou est-il commun à tous les produits ? Pas le titre de l'onglet mais le contenu. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 upquelqu'un d'autre pour une bonne solution gratuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 4, 2010 Share Posted April 4, 2010 Une bonne solution de nos experts ? Il doit bien y avoir un moyen pas si complexe ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-extra-tabModule qui ajoute un nouvel onglet.Hautement configurable mais installation compliquée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
macabann Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 l'installation de extratab se fait simplement. Par contre il ne gere qu'un seul contenu ce qui veut dire que se sera le meme contenu dans toute les pages produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Ouai voila le problème Mais je suppose que sur les milliers d'utilisateurs, il y a bien quelqu'un(e) qui pourrait partager sa science et un bout de code avec la communauté ? Let us knowB' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guidiap Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 Up ! Pareillement intéressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 allez ,soyez coo,l achetez en 1 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebmeric Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Bonjour,Ce topic est un peu ancien, mais si quelqu'un y passe de temps en temps en cherchant la réponse à cette même question, voici un lien qui propose également une solution...http://www.prestashop.com/forums/viewthread/92243/third_party_modules/almostmodule_tabbed_descriptionSéb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts