damienb74 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 bonjour,avec l'informaticien qui crée ma boutique (je ne suis que le client...)nous cherchons un solution pour agrandir les photos des catégories.A terme nous voudrion en lever les cadres bleus.http://www.casimages.com/img.php?i=100214115209895942.jpgMerci d'avance pour vos réponses.Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb73 Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bonsoir je suis étonné que l'informaticien qui crée votre boutique ne c'est pas modifier son propre travail ?Sauf erreur de ma pars dans le css du thème ? quelqu'un peut confirmé ?Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 BonjourRegarder dans le css/global.css du thème dans themes/nomdutheme/css/global.css avec un éditeur de css on peut afficher l'image et voir quel id ou classe ou element (style topstyle lite)Le cadre peut être une seule image ou 4 images.Avec firefox et firebug vous pouvez retrouver l'id ou classeAu fait : je suis étonné que l’informaticien C'est quoi un informaticien ? c'est vaste l'informatique.Celui qui monte, assemble le posteCelui qui installe le système d'exploitationCelui qui développe un logicielCelui qui programmeOu ?ils touche tous à l'informatique pourtant un assembleur ne sait pas forcement programmer ou développer :snake: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 15, 2010 Share Posted February 15, 2010 Bonjour,Bah mince alors, par curiosité votre informaticien aurait pu faire un tour dans l'admin et regarder au niveau des préférences.Et là (sans coder en php ou css ou html) il y a la possibilité de configurer la taille des images dont ceux de la catégorie Celles concernées dans votre cas sont les "medium" qui sont utilisées pour d'autres pages et affichages.Le mieux serait de créer un nouveau format, genre "souscat", dans les préférences / images.Ensuite Rendez vous dans le fichier category.tpl de votre theme pour remplacer le format d'image.Bon courage,V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts