sabrinafressard Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bonjour, impossible de me connecter a mon back office et aussi impossible d'acceder a ma boutique. Je suis sur internet explorer mais j'ai aussi essayer sur Mozilla et sur chrome ainsi que sur le pc à mon mari et rien a faire. Ca me met cette page ne peut pas s'afficher.... J'ai aussi une cliente qui me dis que le site ne fonctionne pas chez elle. Comment faire car je n'y connais pas grand chose. Quand je suis partit il y a 3h tout fonctionner et la en rentrant ca ne fonctionne plus, pourtant les autres site fonctionne correctement. Merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck K. Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bonjour, Pouvez vous apporter plus d'informations s'il vous plait ? - Quelle est l'url de votre site ? - Quand vous dites que "les autres sites fonctionnent", vous parlez d'autres sites à vous sur le même serveur (et lesquels ?) ? Ou d'autres sites de manière générale sur le web ? Merci =). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrinafressard Posted May 18, 2015 Author Share Posted May 18, 2015 non c'est bon c'etait un probleme d'ovh Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts