carnet85 Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bonjour, Je souhaite créer une catégorie "marques" reprenant l'ensemble des marques vendues sur le site. J'ai donc créé ma catégorie puis je suis allée dans le module "menu horizontal" pour la placer dans la barre des catégories en front office or ça ne fonctionne pas, en revanche une catégorie toute prête fonctionne déjà il s'agit de "tous les fabricants". Je souhaiterais donc utiliser celle-ci mais en modifiant le nom de "tous les fabricants" par "marques" et c'est là que je bloque car je ne trouve nul part où modifier cela... J'espère que quelqu'un connait la solution, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arshie92 Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bonjour. Je ne sais pas comment changer tous les fabriquants en marques mais lorsque vous créez la categorie marque comment faites vous ensuite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
carnet85 Posted May 23, 2015 Author Share Posted May 23, 2015 Bonjour, justement c'est là que je suis bloquée par il apparait seulement une page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Prenez le lien de cette catégorie et ajoutez la sous forme de lien dans le menu, vous pourrez mettre le lable que vous souhaitez. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 salut, voila une petite astuce : Ouvre le fichier blocktopmenu.php (modules/blocktopmenu/blocktopmenu.php) recherche cette ligne : $this->_menu .= '<li><a href="'.$link->getPageLink('manufacturer').'" title="'.$this->l('All manufacturers').'">'.$this->l('All manufacturers').'</a><ul>'.PHP_EOL; replace part $this->_menu .= '<li><a href="'.$link->getPageLink('manufacturer').'" title="'.$this->l('MARQUES').'">'.$this->l('All manufacturers').'</a><ul>'.PHP_EOL; Et voila le travail.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndoto Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 (edited) changer la traduction de tous les fabriquants dans le fichier fr.php du dossier translation contenu dans le dossier -module -blocktopmenu par le texte qui vous va Marques, artisants... Néanmoins en ce qui me concerne lorsque je clique sur le menu Marques la mention tous les fabriquants réapparait bug? Edited June 11, 2015 by ndoto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndoto Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 (edited) une fois l'item marque retirer du menu et remis enplace tout fonctionne bien. J'ai bien un lien marques en place du lien tous fabricants... cela me semble la solution la plus simple on ne touche pas au code, on utilise pas de chemin détourné je me félicite un peu Edited June 11, 2015 by ndoto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts